Plavix® | innoviCares

Plavix®

clopidogrel

Grâce à innoviCares, choisissez de recevoir le nom de marque PLAVIX® comme prescrit par votre médecin.

Votre carte innoviCares couvrira une partie du coût de la marque originale PLAVIX®, ce qui vous permettra de recevoir PLAVIX® à un prix similaire au générique clopidogrel.


Cette prestation est disponible dans les provinces et les territoires suivants : BC, AB, SK, MB, ON, QC, NB, NS, PE, NL, NT, NU, YT


Demandez votre carte dès maintenant!

Produisez instantanément une carte prête à utiliser en pharmacie. Votre carte vous sera envoyée à l'adresse de courriel fournie. Vous pouvez également la télécharger ou l'imprimer.

* En vous donnant mon adresse courriel, je consens expressément à recevoir des communications électroniques de STI Technologies Limited et je comprends que je peux me désabonner en tout temps.

Comment ca marche

La carte innoviCares vous permet de réaliser d'importantes économies sur vos ordonnances. Financée par les entreprises pharmaceutiques participantes, la carte est offerte à tous les résidants canadiens, sans frais. Voici comment cela fonctionne:


Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Demander votre carte pour recevoir votre carte innoviCares unique. Suivez les étapes pour configurer votre profil en ligne. Votre carte vous appartiendra toujours et n'expirera jamais. Il n'y a ni formulaire supplémentaire à remplir ni délai d'attente avant de profiter de la couverture de la carte. Imprimez-la et commencez à l'utiliser.

  • Présentez votre carte innoviCares avec l'ordonnance d'un médicament et demandez le médicament de marque.
  • La pharmacie traite la carte comme toute autre carte de régime d'assurance médicaments.
  • Votre carte couvrira automatiquement une partie des coûts des produits de marques participantes.

Grâce à votre profil innoviCares, vous pouvez effectuer le suivi de vos économies, configurer des rappels de renouvellement et gérer vos médicaments.

Joignez-vous aux 1,5 million de Canadiens qui économisent déjà et obtenez votre carte dès aujourd'hui